AVM Up,
spécialiste du fax
depuis plus de 30 ans

AVM Up s'est lancé dans la technologie fax dans les années 80 en cherchant immédiatement à connecter un fax à un ordinateur pour piloter informatiquement le périphérique. La société a depuis accompagné toutes les innovations autour de ce canal de communication fortement utilisé en entreprises pour ses avantages en terme de praticité, rapidité et sécurité. Le fax à la sauce AVM Up n'utilise pas de papier, a recours à l'email et au Web, s'intègre aux applicatifs, multifonctions et clients de messagerie, s'envoie en masse, rend son contenu sélectionnable grâce à l'OCR... La cure de jouvence du fax !

 

 

Le serveur de fax pour garder le contrôle

GlobalComServer, un puissant serveur de fax

Serveur de fax robuste et doté de nombreuses fonctionnalités, il bénéficie de plusieurs possibilités d'intégration, notamment avec SAP. Un succès d'AVM Up qui fait ses preuves depuis 25 ans.

FAXBIS, service Cloud de fax par mail

FAXBIS, service Cloud de fax-to-mail / Mail-to-Fax

Sans aucune installation et en conservant vos numéros, vous profitez d'un service leader en France. Simple et flexible, FAXBIS est une valeur sûre utilisé par plus de 150 000 utilisateurs !

DEMAT'MANAGER

DEMAT'MANAGER gère le traitement des fax entrants

Une solution idéale pour optimiser votre process de réception et d'enregistrement des commandes clients reçues par fax mais également par mail. Comment ? Dématérialisation et automatisation !

CAMPAIGN MANAGER, pour envoyer des fax en masse

CAMPAIGN MANAGER, l'envoi des fax en masse

Besoin d'envoyer des campagnes de fax ? Connecté(e) sur le site Web sécurisé, vous chargez votre fichier Excel, le(s) document(s) à faxer et c'est parti ! Fax non remis ? Relancez en 1 clic !

Fin du RTC

Arrêt du RTC
Le fax traditionnel va disparaître... Vive le service de fax sur IP !

Avec l'arrêt programmé par Orange de la téléphonie traditionnelle (réseau commuté), tous les services qui transitent sur les lignes analogiques et RNIS vont devoir migrer vers une solution IP ou transiter via un boîtier de conversion. La qualité des fax peut s'en ressentir car le protocole fax ne fait pas bon ménage avec le Protocole Internet (IP). Une solution comme FAXBIS se présente ainsi comme une véritable alternative de qualité.