Lancement de l'offre de téléphonie full convergence...

Lancement de l'offre de téléphonie full convergence Fixe/Mobile multi-opérateurs

...Fixe/Mobile avec SIM multi-opérateurs !

AVM Up lance la commercialisation d’une nouvelle offre de service mobile à destination des professionnels. A travers notre offre globale de téléphonie d’entreprise Tel4B, nous proposons une solution de convergence totale fixe-mobile...

AVM Up lance la commercialisation d’une nouvelle offre de service mobile à destination des professionnels. A travers notre offre globale de téléphonie d’entreprise Tel4B, nous proposons une solution de convergence totale fixe-mobile jusqu’alors inédite sur le marché. Ses points forts ? Réception des appels sur les deux périphériques en simultané, continuité de la communication d’un terminal à l’autre en un simple clic, messagerie vocale unifiée, journal d’appels synchronisé... Avec cette offre pionnière, AVM Up apporte une réponse concrète aux enjeux de mobilité et aux nouveaux modes de travail au sein des entreprises.

 

Tel4B : un ensemble de services de téléphonie IP pour les entreprises

En s’appuyant sur sa propre infrastructure télécom et sur son statut d’opérateur technique, AVM Up a créé la marque Tel4B, pour Telephony For Business, en 2016. Celle-ci regroupe l’ensemble des services, solutions et prestations relatifs à la téléphonie d’entreprise. Fourni en mode Cloud, Tel4B permet aux professionnels de bénéficier de toutes les fonctionnalités de téléphonie classique, ainsi que de téléphonie collaborative, sans installation de PABX.

En 2018, c’est donc le mobile qui vient enrichir cette offre pour coller aux évolutions de la téléphonie d’entreprise ! 

Le lancement de cette offre mobile s’ancre dans la continuité de notre offre globale en téléphonie professionnelle :  téléphonie Cloud, fournisseur d’accès IP et Internet, numéro à valeur ajoutée, etc. De par cette vision à 360°, nous rendons accessibles tous les moyens de communication à nos clients pour leur offrir un maximum de mobilité et répondre au besoin de nomadisme de leurs collaborateurs ”, commente Florent Garel, Directeur Général d’AVM Up.

 

Avec la convergence, le fixe et le mobile ne font plus qu'1

Grâce à la maîtrise technique de son infrastructure opérateur fixe et mobile (full MVNO), AVM Up est capable d’associer les deux types de téléphonie et de donner accès à une convergence totale entre fixe et mobile : continuité de conversation de l'un vers l'autre, messagerie vocale et journal d'appels uniques, sonnerie simultanée sur les deux appareils, choix du numéro affiché...

 

Choix du réseau et de la meilleure couverture

AVM Up est un opérateur de réseau mobile virtuel capable de proposer le choix du réseau support (Orange, SFR ou Bouygues). L’entreprise peut ainsi sélectionner la meilleure couverture réseau pour chacun de ses collaborateurs et même facilement switcher en cas de changement de secteur.

Côté forfaits, AVM Up propose des solutions adaptées à tous les profils :

  • Base [illimité] : Appels illimités depuis votre fixe et mobile + SMS illimités
  • [illimité] + MMS 300 Mo
  • [illimité] + data 5 Go
  • [illimité] + data 10 Go
  • [illimité] + data 30 Go
  • [illimité] + data 50 Go

Utilisable en France et à l’étranger, l’offre est compatible avec tous les terminaux du marché.

 

Accès au réseau privé de l’entreprise depuis le mobile

Grâce à son infrastructure télécom propre, AVM Up est en mesure de proposer à ses clients l’APN Corporate. Cela permet aux collaborateurs en mobilité d’accéder aux ressources informatiques de l’entreprise (fichiers, CRM, ERP…), depuis leur smartphone, via une route 100% sécurisée.

Depuis plus de 35 ans, AVM Up n’a cessé de faire évoluer ses métiers selon les besoins en communication du marché. Initialement spécialisés dans l’édition de logiciel et le fax, nous avons su prendre le virage du cloud en 2006. Désormais, nous sommes fiers de mettre nos compétences au service du nomadisme. Après le succès de la version bêta test, nous lançons officiellement cette offre mobile full convergence auprès de nos partenaires revendeurs et grands comptes. D’ailleurs, si des revendeurs en équipement bureautique souhaitent nous rejoindre dans cette aventure, c’est avec plaisir que nous sommes à leur écoute ”, conclut Florent Garel, Directeur Général d’AVM Up.