AVM Up signe un nouveau partenariat technique avec Kosc

AVM Up partenaire de Kosc pour élargir son offre de fibre optique

Nous nous appuyons dorénavant sur les solutions de l'opérateur d'infrastructure Kosc pour compléter notre offre de connexions en fibres optiques et répondre à davantage de besoins en matière de Très Haut Débit.

Opérateur CaaS (Connectivity as a Service), Kosc ouvre les opérateurs à plusieurs millions de lignes Fibre Optique et ce réseau continue de s'étendre progressivement. En nous appuyant sur leurs offres, nous sommes dorénavant en mesure de proposer à nos partenaires et leurs clients différents types de fibre optique selon leur éligibilité :

  • FTTH (Fiber To The Home) : Fibre optique entreprise mutualisée. Le très haut débit à un coup réduit.
  • FTTO (Fiber To The Office) : Fibre optique dédiée. Du très haut débit et des services (Débit symétrique et garanti, GTR 4h...)
  • FTTE (Fiber To The Entreprise) : Le mix entre la fibre mutualisée et la fibre dédiée. Du très haut débit garanti et symétrique pour un coût inférieur à la fibre dédiée.

En fonction, de l'éligibilité, les experts AVM Up sauront trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins sans négliger la qualité de votre téléphonie si vous êtes en full VoIP (téléphonie via un trunk SIP).