YourCalls, l'automate d'appels qui booste votre prospection, vos relances et vos sondages téléphoniques

YourCalls est un service Web permettant d'appeler une liste de numéros, de détecter les répondeurs et de diffuser, au décrocher, un message audio sans intervention humaine.

Difficile de faire plus efficace que le téléphone pour faire passer un message. Efficace mais consommateur de ressources (temps, humain). C'est là tout l'intérêt de YourCalls. Vous appelez des centaines/milliers de numéros en quelques minutes/heures alors qu'ils vous faudrait des jours si cela était réalisé par des agents.

 

Comment utiliser l'automate d'appels ?

Solution de prospection commerciale par téléphone et détection d'intérêt

YoursCalls détecte les répondeurs et gère automatiquemet des ré-essais. En cas de décrocher, le service enregistre le temps d'écoute de l'interlocuteur et peut lui proposer une mise en relation avec un conseiller pour en savoir plus. L'acceptation de l'interlocuteur se fait par appui sur la touche du clavier énoncée dans le message (DTMF).

Simplification des relances téléphoniques notamment pour le recouvrement de créances

Le recouvrement de créances nécessite de relancer régulièrement les débiteurs ce qui est particulièrement fastidieux. YourCalls se charge de le faire en totale autonomie. Il est possible de générer le message audio en synthèse vocale afin de gérer de la personnalisation à la volée et d'annoncer le montant de la créance à rembourser.

Outil de sondage d'opinion et d'étude de marché par téléphone

YourCalls permet de récueillir rapidement l'avis de milliers de personnes sur une ou plusieurs questions à choix multiple. Le clavier du téléphone permet de proposer plusieurs réponses et de recueillir les choix de l'interlocuteur par DTMF. YourCalls est capable d'appliquer un scénario prédéfini en fonction des réponses récueillies.

Qualification de base de données et vérifications des données téléphoniques

Une solution qui permet de vérifier que les numéros sont bien attribués et à la bonne personne. YourCalls fait également de la détection de numéros de fax. Les résultats sont regroupés dans un fichier qui permet de faire le ménage dans sa base de données.

 

Une interface et un fonctionnement très simple pour programmer vos campagnes d'appels automatiques

 

Préparer le message

Chargement d'un message audio enregistré par vos soins ou utilisation de la fonction de synthèse vocale qui transforme un texte en fichier audio.

Charger la liste de contacts

Un simple fichier Excel permet de charger la liste des interlocuteurs qui seront automatiquement appelés par le moteur d'appels.

Définir un scénario d'appel

Si votre campagne prévoie des interactions en DTMF, elle doit charger un scénario que nous vous aidons à générer.

Programmer la campagne

Démarrage différé, cadence d'appels, plages horaires ouvertes ou fermées, nombre de ré-essais et intervalle entre deux sont autant de paramètres configurables.

Suivi et analyse

En temps réel, vous pouvez suivre l'avancée de vos campagnes : nombre d'appels effectués, de contacts joints, de contacts ayant interagi... ces résultats sont regroupés dans un fichier exportable en fin de campagne.